Mon travail vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter !

par mail : artnathacha@gmail.com

Par telephone : +(33) 6.21.21.29.72

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Blanc Icône Instagram

Alsace © 2015 par Nathacha

Rechercher

ouverture de l'atelier

L'atelier sera ouvert à partir du 18 mai jusqu'au 26 mai de 14h à 20h à baldenheim.


J'ai décidé cette année de faire une présentation avec Géraldine Tapissier en décoration de siège elle fera donc une démonstration de son travail en direct et moi-même je ferai une présentation de mon travail tout au long des deux week-end.


Un pourcentage de 15 % sera reversé à une association d'aide aux enfants rescapé de guerre au Sénégal sur la vente de mes travaux, je vous demande donc d'être nombreux a participé à cette aide.


Je connais personnellement le responsable de cette association qui n'est autre que mon cousin en qui j'ai une entière confiance car cela fait des années qu'il fais en plus de son travail des actions pour l'aide des enfants.

https://www.leetchi.com/c/pour-une-enfance-senegal?fbclid=IwAR08JnbnVAXLyAswK1UGjQZFtylGbxBC4VbD2WwKcWvTnQeD0bt-W6bRwgE#.XIYS2qZCdr9.facebook




Ce qui techniquement n'est pas un don puisque concrètement ses enfants font partie de la génération qui travaillent pour presque rien et qui vont mourir très jeune car ils vont chercher dans des mines qui vont fournir les matériaux à la fabrication de nos nouvelles technologies ce qui fait que l'argent du don ne serai en fait que l'argent qu'on leur doit.


Un vernissage sera organisé le samedi 25 à 16h en ma présence et celle de Géraldine!

En accord avec e respect de mon environnement et de notre planète ce sera un vernissage avec des aliments végan, sans gluten et sans alcool.


Comme mes peintures sont exactement dans le même genre c'est-à-dire vegan avec des matériaux naturels ou du upcycling, vous êtes assuré de pouvoir installer mes travaux en sachant qu'aucune nocivité ne sera dégagé par eux.

Le dimanche de la fête des mères un petit un petit cadeau sera offert à chaque maman qui viendra le réclamer.

Des panneaux indicateurs sont dans le village de baldenheim ainsi qu'à l'extérieur pour vous indiquer le chemin à suivre en toute tranquillité je vous attends donc nombreux le samedi 18 à partir de 14h dans un atelier tout proprement prêt à vous recevoir à bientôt art-nathacha.com





6 vues