Rechercher

L'art de Nana, je m'assied dessus!

Depuis 1 an environ, je travaille en collaboration avec une tapissière décoratrice, l'atelier de Gégé.

nous faisons des sièges différents ambiance particulière pour chacun, mais nous peinons à les exposez car c'est une oeuvre a part utile et précieuse, comment définir cette collaboration, magique pour ma part sublimer un siège est fantastique car pour une fois l'art sert a quelque chose!


A s’asseoir dessus:)


Et pourquoi l'art devrait-il seulement être beau et superficiel?

pourquoi celà ne serait il pas possible que chacun puisse avoir son siège unique par tous les cotés!


Nous avons créer une chaise bio avec des tissus imprimé par les mains de Géraldine, dont la sève se retrouve emprisonnée dans les fibres du tissus, vert de surcroit! Verd'art dont l'arrière en creux peint directement sur l'assise des fibres avec rajout des feuilles utilisées pour l'impression du tissu se retrouve sublimée par de la feuille d'or.


Une chaise Tang'art pour le coté sensuelle que l'on peut donner à une chaise sur laquelle tous les jours son popotin va se lover.

une chaise fauteuil Rond'art, qui donne un aperçu des rondeurs de l'amour féminins et la douceur du velours noir , et l’extérieur les aspect superficiel de l'amour féminin vu par la société de consommation.


Et le premier de nos travaux NANA la gourgandine, en rose et jaune pour des couleurs douce, et vive a la fois pour cet art insolite du fauteuil qui était voué a finir tristement dans une cave car oublié de tous.

un petit coup d'Emile Zola et le revoilà parti sur les routes du bonheur plein de petit clin d'oeil à l'amour sont caché dans ce siège qui est la compréhension même de ce qu'est l'amour de se lover dans une siège d'art!



Et le dernier qui est en partie finition sera le siège des amours volatiles, celui qui comme les feuilles d'automne dont le tissus est impressionner.

Car toujours avec de vrais feuilles la sève rouge du feuillage automnal se retrouve à l'intérieur du tissus emprisonné par ses fibres.

la douceur du velours se retrouve immanquablement dans les divers tissus de ce siège, et le travail magnifique de

vue confort de nana!

vue arrière du siège

Géraldine avec des centaines de clous , a mettre sur chaque centimètre de ce beau siège, vaut le coup d'oeil!


Et bien mon travail d'art sur l'arrière avec le mélange cette fois d'une photo d'artiste féminine qui sors de l’école d'art cette année se retrouve sur une magnifique toile rustique en lin, et divers choses que vous verrez une fois terminer sur notre page sur mon site ou celui qui est commun aux deux art-tisa-nana,


Je vous laisse découvrir cet art nouveau, unique, et confortable à voir dans la rubrique design sur art-nathacha.com.

A tester dans mon atelier sur rendez vous à baldenheim, ou voir a la galerie Oldor a strasbourg pour le siège nana, et possibilité de commander des ambiances sièges avec des sièges brut que nous avons sur notre site a voir sur https://art-tisa-nana.jimdofree.com/,

13 vues

Mon travail vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter !

par mail : artnathacha@gmail.com

Par telephone : +(33) 6.21.21.29.72

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Blanc Icône Instagram

Alsace © 2015 par Nathacha