Mon travail vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter !

par mail : artnathacha@gmail.com

Par telephone : +(33) 6.21.21.29.72

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Blanc Icône Instagram

Alsace © 2015 par Nathacha

Collections artistique

Mon art dans l'abstraction

,

veux simplement donner à réfléchir sur le paraître de notre société, sur l'esprit de transparence bafoué chaque jour, sur un simulacre de bonheur donnez en pâture à des populations qui sont juste lobotomisées par des écrans de toutes sortes!

La réflexion sur ce que l'on est et ce que l'on fait n'a jamais été aussi puissante et l'art vous pousse à réfléchir, vous retranche dans ce que la société vous cache, sur ce que vous ne voulez pas voir!

Mon art,

de peindre dans des trous vous étonne, car vous ne comprenez pas!


Eh bien moi non plus je ne comprends pas cette société du paraître, je ne comprends pas pourquoi je devrais faire quelque chose qui ressemble à une industrie de l'art, pour  faire plaisir d'être un mouton!

L'art que je produit est ma manière de dire arrêtons de nous voiler la face, trouons ce voile que l'on nous met chaque jour devant les yeux.

 

Pour nous faire miroiter un bonheur de pacotille.

Des paillettes aux yeux ont vous donnent , et vous en voulez toujours plus! Ne comprenez-vous pas que ces paillettes vous blessent , et vous déconcentrent sur ce qu'est réellement la vie!

l'art troué

De quoi avez-vous besoin réellement pour vivre c'est cela qu'il faut vous posez comme question! et pas qu'est-ce que la société veut pour que je sois un bon mouton faisant partie des plus beaux cheptels!

Mes toiles sont représentative de votre pensée que l'on essaye a tout moment de voilé par un surplus d'information quotidien.

Pour que vous soyez noyé dans un océan de choses inutile à votre vrai vie.

Celle qui n'a besoin que de peu de choses pour être heureux.


Et si ma toile vous fait un peu réfléchir et que vousa dorez le concept ou si vous la détestez c'est que la réflexion ne fait plus partie de vos priorités, mais le but est de vous faire réagir!

Le bonheur, c'est quoi aujourd'hui,

Continuez votre chemin de transhumance d'un écran à l'autre d'une saison de soldes à un vendredi noir et surtout n'essayez pas de trouer votre quotidien avec de l'art contemporain pour chercher votre vrai bonheur! celui qui fera évoluer votre conscience spirituel aimer ou détester, mais réagissez!